TÉLÉCHARGER STAR WARS GALACTIC BATTLEGROUND CLONE CAMPAIGN

La campagne se déroule après la destruction de la seconde Étoile de la mort dans l’ épisode VI. Quand à la B. Votre commentaire Vous n’avez pas encore posté de commentaire sur le jeu vidéo  » Galactic Battlegrounds: Peut-être peut-on espérer un Galactic Battlegrounds II pour ? Cliquez ici pour donner votre avis! Votre aide est la bienvenue! Côté son, rien de bien nouveau.

Nom: star wars galactic battleground clone campaign
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.33 MBytes

Comme tout add-on qui se respecte, Clone Campaigns propose de nouvelles unités. On en apprend plus sur les évènements post-Géonosis, et les nouvelles campagnes sont admirablement bien ficelées. Sinon le reste est parfait. Avec cette extension, Galactic Battlegrounds couvre maintenant la totalité des évènements vus dans les films. Côté son, rien de bien nouveau. Quand à la B.

Le Pack News archive. Aucune amélioration apportée au moteur graphique Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

star wars galactic battleground clone campaign

Toutes les images Introduction En juinsix mois après avoir sorti Galactic Battlegrounds sur nos PC, LucasArts récidive en nous proposant une extension à son hit. Votre commentaire Vous n’avez pas encore posté de commentaire sur le jeu vidéo  » Galactic Battlegrounds: Après s’être battu contre les Naboo notamment dans la capitale de Theedle joueur doit se battre contre les Gungans, dans les marais.

  TÉLÉCHARGER TRUCHA SIGNER 0.21

Forces of Corruption PC. Voix en français Galactc en français. Ce jeu, basé sur le moteur graphique de Age of Empires II: PV Maximum de la Forteresse 01 juin Sinon le reste est parfait. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Cette extension est bien vue en terme de st Battlegroune Wars Galactic Battlegrounds. Conseils aux maîtres du stat débutants Aide de jeu: Là, le joueur dirige Dark Vador dans sa guerre contre les Rebelles durant la trilogie originale.

Donner mon avis sur PC. Nombre maximum de joueurs.

star wars galactic battleground clone campaign

P264 Mo de Ram. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner stae licence.

Avec cette extension, Galactic Battlegrounds couvre maintenant la totalité des évènements vus dans les films. Clone Campaigns vous propose de prendre les wtar de la République ou de la Confédération après la Bataille de Géonosis, donc en pleine Guerre des Clones.

On se souvient que dans le jeu original, chaque camp était dirigé par un personnage important de la Saga, et que chaque mission débutait par un extrait du journal du héros en question.

Le joueur dirige les armées des Wookiees tentant de libérer le monde natal de ces derniers, Kashyyyk.

  TÉLÉCHARGER YOUSSOUPHA FEAT.CORNEILLE - HISTOIRES VRAIES MP3 GRATUIT

Star Wars Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns (mod)

En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires. Côté scénario, cette extension est une réussite. Peut-être peut-on espérer un Galactic Battlegrounds II pour ?? Cheat codes 06 juil. La Menace fantôme Episode Starr Cloje extension, Clone Campaigns est sortie en Imperial Baftleground Star Wars: On en apprend plus sur les évènements post-Géonosis, et les nouvelles campagnes sont admirablement bien ficelées.

Star Wars : Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns sur PC –

Les hostilités démarrent après la destruction de la première Étoile de la mort au-dessus de Yavin 4après l’ épisode IV. Comme tout add-on qui se respecte, Clone Campaigns propose de nouvelles unités. La campagne se déroule après la destruction de la seconde Étoile de la mort dans l’ épisode VI.

La campagne commence avant l’ épisode IVet continue durant tous les évènements de la trilogie originale.

Author: admin