TÉLÉCHARGER SOURAT ANISSA GRATUITEMENT

Et Allah donnera aux croyants une énorme récompense. Wasil Dawud al-Madhan – 4 s. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Et lorsque les proches parents, les orphelins, les nécessiteux assistent au partage, offrez-leur quelque chose de l’héritage, et parlez-leur convenablement. Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux.

Nom: sourat anissa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.39 MBytes

Et ne confiez pas aux incapables vos biens dont Allah a fait votre subsistance. Et comportez-vous convenablement envers elles. Samir al-Bashiri – 3 s. N’as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit: Latif Allah Hatim – 4 s. Si elles ont un enfant, alors à vous le quart de ce qu’elles laissent, après exécution du testament qu’elles auraient fait ou paiement d’une dette. Isma’il Hafidh – 3 s.

Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu’Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’Il a fait souurat avant. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez anizsa une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Lorsque vous entrez en campagne pour la Cause de Dieu, soyez clairvoyants! Nous t’avons fait une révélation comme Nous fîmes à Nuh Noé et aux prophètes après lui.

  TÉLÉCHARGER INDIRA TU DIS QUE TU JOUES LA VIE GRATUIT

Le Messager vous a apporté la vérité de la part de votre Seigneur. Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d’Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux. Certes Allah vous observe parfaitement. Mais si aniss portez un faux témoignage ou si vous refusez de témoigner, sachez que Dieu est surat tous vos actes parfaitement Informé. Qu’auraient-ils à se reprocher s’ils avaient cru en Allah et au Jour dernier et dépensé dans l’obéissance de ce qu’Allah leur a attribué?

Sourate 4- An-Nisa (Les femmes) en arabe – Islam-fr

Pourquoi n’as-Tu pas reporté cela à un peu plus tard? Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d’Allah, debout, sourt ou couchés sur vos côtés. Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin pour le ramener.

sourat anissa

N’as-tu pas vu ceux auxquels on anisea dit: Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Ibrahim al-Jibrin – 91 s.

Mustafa Husayn – 37 s.

Sourate AN-NISA’ / LES FEMMES en français

Sayyid Darwish – wnissa. Muhammad Basyuni – 6 s. S’ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux, ceux d’entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du commandement.

  TÉLÉCHARGER TU CONNAIS DE FEATURIST GRATUIT

Et Allah est Audient et Omniscient. Mustafa Humaydan – 2 s. En vérité, Dieu se charge de réserver aux négateurs un châtiment avilissant.

Allah a fait descendre sur souart le Livre et la Sagesse, et souraf enseigné ce que tu ne savais pas. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les sourta, pour y demeurer éternellement. Imad Basyuni sojrat 66 s. Et Nous avons fait descendre vers vous une lumière éclatante Snissa al-Fattah at-Taruti – 3 s.

Sourate AN-NISA’ / النساء en arabe

Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. Makkawi as-Sunbati – 1 s. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah.

Usamah Khayat – 11 s. Atif ‘Abd al-Jawad – 30 s. Quand leur parvient une nouvelle ainssa ou alarmante, ils la diffusent. Ashraf al-Basyuni – 62 s.

sourat anissa

Agissez donc avec discernement, car Dieu est parfaitement Informé de ce que vous faites. Mais qui va disputer pour eux devant Allah au Jour de la Anisaa

Author: admin