TÉLÉCHARGER MPLAYER X MAC

Le résultat est plutôt convaincant: Votre évaluation de MplayerX -. Ce lecteur lit non seulement les audio et les vidéos, mais il traite également les sous-titres. MplayerX se fonde sur les composants Open Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Nom: mplayer x mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.73 MBytes

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Beaucoup d’utilisateurs trouvent que s’ils ne peuvent pas jouer quelque chose sur l’ancien alors MPlayerX peut mplwyer vice versa. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher le commentaire. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. MPlayerX est un lecteur qui fonctionne sous Mac et prend en prend charge la plupart des formats multimédias.

  TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS GRATUIT

J’ai tout essayé, VLC, quicktime avec perian pour les codecs et j’en passe. Spotify La nouvelle bombe de la musique en ligne. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Mac OS X MPlayerX détecte, convertit puis intègre automatiquement ces derniers au visionnage. Mac OS X, Anglais. Tout m;layer qu’il faut!! Honnetement quand j’ai essayé celle-ci c’était juste comme ça, au cas ou….

No need for encoding conversion. Add https stream support. Some usability fixes Localization: Site web du développeur Assistance. Le code de MPlayer est optimisé pour différents processeurs. Informations Vendeur Zongyao Qu.

MPlayer OS X pour Mac – Télécharger

The multimedia player with the new eye-candy fashion. Découvrez dans ce guide ce logiciel aux multiples fonctionnalités.

Il fournit donc aux utilisateurs plusieurs outils pour une configuration sur mesure. Le résultat est plutôt convaincant: Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag.

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Les moins Le mplyaer sonore n’est pas sauvegardé Pas de thèmes graphiques pour l’interface. Compatibilité OS X Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. MPlayerX Lecteur multimédia gratuit pour presque tous les formats.

  TÉLÉCHARGER LA QUETE DEWILAN EPUB GRATUITEMENT

MPlayerX Mac

KMPlayer Un lecteur multimédia gratuit et performant. QuickTime Le media player selon Apple. Some subtitles can’t be loaded.

mplayer x mac

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Mplater localization thank you Soner.

MplayerX pour Mac – Télécharger

Votre évaluation de MPlayerX. Problèmes mllayer compatibilité corrigés avec OS X Il arrive au logiciel de se planter de rares fois.

mplayer x mac

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand ,ac est en déplacement.

De plus, il est possible ,player contrôler plus efficacement la lecture des médias sur MPlayerX. Ne partez pas sans votre téléchargement!

Author: admin