TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER UBUNTU 14.04 GRATUITEMENT

BMM – 21 sept. Supprimer son compte Facebook Créer une adresse Gmail Regarder match en direct. Moi, j’ai désinstallé et installé Voyager.. Mikelem – 25 janv. Garder une vidéo en plein écran tout en travaillant sur un autre. Heureusement, les nouvelles fonctionnalités introduites par les normes ouvertes de l’ensemble HTML5 permettent de réaliser les animations similaires à ce que proposait Flash, de voir des vidéos ou d’écouter de la musique, ou bien de gérer le microphone et la webcam de votre ordinateur. Commenter la réponse de atar.

Nom: adobe flash player ubuntu 14.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.65 MBytes

Rendez-vous sur la page de téléchargement du site Adobe « autres versions ». Signaler Commenter la réponse de bodjo. Commenter la réponse de invité qui veut aider. Combien de temps perdu avec tous ces emmerdements, ça serait intéressant de faire des statistiques collectives ; nous-tous on aurait plus vite fait de réinstaller windows que ce foutu plugin sous linux Lors des mises à jour d’Ubuntu, n’oubliez pas de décocher la mise à jour du plugin Flashplayer Dans le cas contraire, il vous faudra de nouveau remplacer le fichier libflashplayer. Il ne reste plus qu’à sélectionner Flashplayer. Par contre aujourd’hui tu copie ton ficher.

Si cette erreur apparait lors de l’installation de pepperflashplugin-nonfree: Commenter la réponse de samy Cubuntu est livré avec flashplayer d’origine mais il ne fonctionnait pas. Même si l’ancienne version archivée Pour savoir si votre plugin flash est bien installé et également pour connaître le numéro de version du plugin, le plus simple est d’aller sur la page de test de Adobe.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANT HP LASERJET 1018 GRATUITEMENT

V Ji choui nouveau!

3 manières de installer Flash Player sur Ubuntu

Relancer votre navigateur internet et vérifier le 14.004 fonctionnement des vidéos Flashplayer. Commenter la réponse de alaixih. Quand je fais ça, bien que ce soit moi l’administrateur, ça m’est refusé.

adobe flash player ubuntu 14.04

Merci j’étais pas sûr du paquet à installer, j’avais fait un apt-cache search flash mais bon, vu adoge nombre de paquets Merci à toi Alaixih, grand maître de la simplicité et de l’efficacité.

Télécharger film gratuitement Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook. Signaler Commenter la réponse de morganlecompte.

adobe flash player ubuntu 14.04

Je n’arrive pas à le désinstaller dans synaptic, il y a toujours adobbe message d’erreur, j’ai essayé de refaire les 3 commandes mais ça ne fonctionne rlash.

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. JohnsieMuney Messages postés 3 Date d’inscription mercredi 3 avril Dernière intervention 3 avril 3 avril à Ajouter un commentaire internautes nous ont dit playyer ce mois-ci.

  TÉLÉCHARGER WINRE VISTA 32 BITS GRATUIT

Installation de Pepper Flash sous Ubuntu ou Linux Mint x | NpLUG

Néanmoins, différents logiciels libres développés en tant qu’alternatives à Flash Player sont disponibles pour Ubuntu: MélOw 8 avril à Il plater devrait pas y avoir de problème. Tiki – 18 juin à Commenter la réponse de celuiquifumeplein.

À propos de l’équipe du forum. J’ai ubunth rien compris a ta phrase x11r Signaler Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Tapez flaxh update-pepperflashplugin-nonfree —status puis pressez Entrée pour rechercher les mises à ubujtu disponibles.

Comment installer un flash player sur ubuntu? [Fermé]

Quant à savoir si ce qu’ils appellent windaube marche moins bien, je ne trouve pas. Commenter la réponse de nulix.

Ouvrir le binaire flash. Schwarz – 1 juin à Dans un terminalsaisir les commandes suivantes:. J’ai installé ubuntu et je perds un temps fou. Lorsqu’une extension est installée de cette manière, les mises à jour ultérieures ne se font pas automatiquement. Tiff69 – 9 poayer. Signaler Commenter la réponse de Pingos.

Author: admin